lundi 29 octobre 2012

Le rêve ...

Aujourd'hui je suis allée en ville avec des amis. Il y avec le renoi H et C.
C'était étrange mais bien. En faite c'était surtout avec C. que c'était bizarre.
Enfin bon, je ne vais pas en faire une affaire d'état. ^^

J'ai pus aussi commencer les achats de Noël.
Et là toujours la même question revient. Que va-t-on offrir à notre famille pour Noël. Telle est la question.
Pour mon frère ce n'est pas trop compliqué, un CD de rock et puis basta. Ma soeur c'est déjà plus délicat. Mais cette années je pense avoir trouvé un super cadeau delamortquitue.
Par contre pour ce qui est de ma mère ou mon père c'est une autre affaire ... Comme chaque année ce sont les cadeaux les plus difficiles à trouver --"
Mais ça va il me reste encore pas mal de temps !!! Heureusement j'ai envie de dire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire