jeudi 4 octobre 2012

L'erreur est humaine. Non ?

Je suis qu'une abrutie ! Vous ne devinerez jamais ce que j'ai bien pu faire !
Et bien je vais vous le dire. Et bien comme tout le monde le sait, enfin non pas tout le monde seulement vous car au lycée seulement 5 personnes au maximum sont au courant, j'apprécie beaucoup un certain M.
Donc ça  c'est passé hier après midi, comme d'habitude au lieu de faire mes devoir j'ai préféré me faire un Naill art devant 2 films à la place des cours. Je suis la personne la moins ambitieuse que je connaisse dans ce domaine, hélas. Fin bref' en tant que grande romantique les filles que j'ai regardé sont des romance.
Il faut croire que ça m'a monté à la tête pour avoir fait ça ... Donc une superbe idée met venue :GROSSEironie: et si j'envoyais un message à M ? Du style "Et si je te disais que je connais une fille qui t'aime plus que bien ?" Je l'ai fais. Mais j'aurais pas due.
M. était au taquet il a répondue de suite. Et là je me suis rendue compte de ma connerie. Que faire bah j'essaie de rattraper le coup en décrivant une fille. Bon je l'avoue la description c'était moi, quand on s'enfonce, autant y aller jusqu'au bout !
Après quelques devinettes où j'avais réussie à écarter la vrai réponse ( moi) il me dit qu'il devait aller manger. Tant mieux !!! comme ça je pourrais lui dire que c'était une blagounette, une boutade. Mais non, mais non sinon ça aurait été trop simple et futile, voyons qui croyez vous que je suis ? Une pulsion vraiment conne (il faut ce qu'il y est) m'a fais écrire " D'accord je te le dis, le fille en question c'est moi"
Enfin c'est mon tour d'aller manger. Ensuite je due faire mes devoirs donc je ne pue aller voir sa réponse.
Et là au bout de 2h toujours pas de réponse.
Youpie ! Là je commence à me poser des questions, merde merde qu'elle con. Enfin après une petite concertation/discussion avec une amie sur mon cas elle me propose de lui envoyer "Hahahah bah si j'avais sue que ce serait no réponse j'aurais rien dis. On oublie ? " ce que je fais.
Et là miracle !!! Réponse et en faite il s'avérait qu'il n'avait pas eu le temps de répondre. Par contre il a bien voulu oublier.
Youpiiie, je suis doué moi pour foutre en l'air un truc qui me tien à coeur depuis plus d'un ans en moins de deux heures. Vive moi ! ^^"
Mais bon comme on dit "L'erreur est humaine", peut être que ça pourra m'aider plus tard ? Pour le moment je crois que c'est Over !
Mais bon la vie continue .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire