dimanche 28 octobre 2012

Les Vacances

Les vacances, ENFIN !!!!
Cela fait tellement longtemps qu'on les attends. C'est pas trop tôt.
Mais bon qui dit vacances dit aussi devoirs de vacances. En plus vu que je suis en première j'ai pas mal de boulot perso' comme lire des bouquins, pleins de bouquins (L oblige ^^)
Fin bon c'est pas grave parce que lorsqu'on dit vacances on dit aussi Soiréééééeeeees !!! Ça c'est bien !
Du coup je me retrouve avec 5 soirées pendant les vacances, On va bien s'amuser ! Faites moi confiance.

Comme vous avez pu le voir j'ai renommé le blog en "Chronique d'un princesse brune" Pourquoi princesse ? Parce que je recherche toujours mon prince charmant, malheureusement. En même temps avec la quiche que je suis je risque de mettre pas mal de temps, je l'avoue ^^"

Hihihihi sur ce je vous laisse je vais dodoter. Et oui c'est les vacances mais je me lève quand même car il faut que je travaille malgré tout. Faites en autant ;)

XOXO mes chouchous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire