mercredi 3 octobre 2012

To be or not to be ? That is the question.

Les cours ont repris depuis maintenant 1 mois.
On a fait des rencontres, des bonnes rencontres ou des mauvaises ça dépend des personnes.
Moi c'est essentiellement des bonnes je dirais, heureusement !!!
Côté mec ? Je dirais que je suis toujours sur M. comme depuis la rentrée de Seconde. Rien  n'a changé. Hélas autant en négatif que en positif ... Pourtant qu'est ce que j'aimerais, je penses à lui H.24 et je n'arrive pas à passer à autre chose. Peut être que un jour j'arriverais à lui parler. Enfin j'espère.
J'aimerais tellement être la fille où se sont les mecs qui sont à ces pieds et non la fille qui passe sa journée à fantasmer sur un même mec. Mais ça ne serais pas moi, ça c'est sûr.
Pourtant assumons nous, nous avons tous souhaités d'être LA fille et non celle qui reste dans l'ombre.
Bon on parle de mec, oui c'est bien les mecs mais sans l'amour. Les histoire d'amour, où sont elles passées ? celles avec les lettres à l'eau de rose, les rendez vous en tête à tête. PFFIIUUTT disparues ! Maintenant ce ne sont plus que des sms et un public permanent (le lycée)
Alalalalah l'adolescence c'est dur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire